Ma découverte mieux-être du mois de janvier

La Bulle d'Anouk


J’ai testé… La Bulle d’Anouk

Réflexologie plantaire — Paris 15

Le bien-être et la santé au naturel sont des champs d’exploration infinie

Je sais déjà que je ne pourrai/voudrai pas exercer mon futur métier de naturopathe seule… Afin que chaque personne que j’aurai le bonheur d’accompagner devienne pleinement l’acteur de sa propre santé, j’aurai à cœur de m’entourer de praticiens que j’aurai pratiqués et en qui j’aurai toute confiance.

J’ai donc testé une séance de réflexologie plantaire avec la douce et rayonnante Anouk Bayle que j’ai découverte en janvier 2021 lorsqu’elle avait le courage de porter certaines pratiques de yoga kundalini (dont elle est aussi professeur) le soir sur Instagram…

Anouk a bien des richesses, à commencer par elle-même et mène la séance de réflexologie en s’appuyant sur ses autres savoirs : respiration, relaxation, huiles essentielles, magnétisme, massage (notamment taoiste du ventre)… Sa pratique est à la fois douce et profonde… afin de rééquilibrer nos organes en souffrance. Je n’ai pas été totalement surprise qu’elle ressente la fatigue de mes glandes surrénales et la colère stockée dans mon foie. Le corps a son langage et sa magie… qu’Anouk respecte infiniment.

Lorsqu’elle évoque femmes enceintes et enfants pour lesquels elle est spécialisée, elle a des étoiles dans les yeux.

Dans sa bulle qui porte si merveilleusement son nom, on trouve une amulette “ancrage” en argile blanche de Bellaciao Sicilia, une couronne de fleurs de Béatriz Pascual et bien d’autres trésors qui ont le don de nous faire du bien.

Signes particuliers :

  • Anouk porte des t-shirts “Amour”
  • Anouk a une légère phobie des cravates
  • Anouk a toujours besoin de cartons vides pour faire place nette dans sa vie
  • Anouk a pour élément l’eau